• Home
  • Les types de médicaments pour augmenter la puissance

Les types de médicaments pour augmenter la puissance

Les troubles de l’érection et de la force sexuelle chez les hommes se présentent comme les plus sérieux et intimes en même temps. Heureusement de nos jours il n’est pas obligatoire de rendre le visite chez un spécialiste afin d’obtenir l’ordonnance permettant l’utilisation des médicaments pour stimuler l’érection. La méthode la plus simple d’acheter de tels produits médicaux sans aucunes risques est de les commander dans la boutique en ligne.

Actuellement il existe toute une liste de médicaments qu’on prescrit pour traiter l’impuissance masculine. En général ils appartiennent à un des groupes suivants:

  • les inhibiteurs de la phosphodiesterase;
  • les stimulateurs de NO-synthase;
  • les alpha bloquants;
  • les antispasmodiques;
  • les produits supplémentaires se basant sur des composants végétaux ou animaux.

Dans la majorité des cas il s’agit des comprimés, plus rarement des injections ou des sprays. Evidemment afin de gagner l’effet positif dans un court délai les comprimés se révèlent plus pratiques.

Le groupe le plus connu et répandu dans le monde de pharmacie se base sur les inhibiteurs. Le plus souvent ce sont le sildénafil, le tadalafil, l’udenafil ou le vardénafil qui s’utilisent pour provoquer l’érection de la manière naturelle. Sans influencer sur l’état géneral de l’organisme de l’homme la prise de tels médicaments permet de profiter de la puissance et l’activité sexuelle renouvellée pendant la période à partir de 4 heures jusqu’à 36 heures (cela dépend du produit médical choisi et sa substance active).

Afin de traiter et non seulement d’obtenir l’érection les préparations de testostérone peuvent s’utiliser. La concentration de l’hormone dans le sang sert à provoquer la puissance de la manière indirecte.